Le parfum en Chine est en plein essor

En chine, les produits comme le parfum sont vraiment dominés par des marques internationales.

Les produits cosmétiques en chine.

La vente de ces produits cosmétiques en chine est de nos jours en plein essor. Les jeunes chinois pensent de plus en plus à leur hygiène et ils s’intéressent beaucoup à ces produits cosmétiques en chine. Les chinois étant jeune, adolescent ou bien adulte sont attirés par les parfums. Les cosmétiques et surtout les parfums sont très utilisés au quotidien par toutes les personnes en chine. Elles ont très souvent l’habitude d’associer le parfum qui sont luxe ou abordable. Les chinois se préservent pour la croissance de la vente de parfum, ils nous donnent de nombreux types de parfum. Le plus souvent, le parfum est acheter par les hommes pour les femmes donc en chine les femmes sont les utilisateurs principales du parfum et les hommes suivent de près. En chine, l’utilisation de parfum n’est pas fréquente.

Comment les chinois perçoivent le parfum.

Comme nous le savons déjà que la mode des chinois c’est de ne pas porter des odeurs fortes pour le parfum car ils ne les aiment pas. Les chinois préfèrent les parfums qui sont légers c’est-à-dire discret. Le parfum en chine évoque en premier lieu la féminité, cela va causer des problèmes pour la vente des parfums pour homme.

Comment attirer les clients pour l’achat des parfums en chine ?

Après la découverte des produits cosmétiques qui sont nocifs pour la santé, les chinois sont devenus de plus en plus prudent et aussi exigent concernent leurs achats de produits cosmétique qui sont à la mode en chine ou pas. Les chinois doivent enregistrer des produits mais cela prend du temps. Quand  les chinois découvrent de nouveaux ingrédients,  ils doivent être bien enregistré et bien approuvés par les autorités chinoises, cette procédure d’enregistrement des produits cosmétiques est rallonger grâce à cela, Les distributeurs doivent aussi être formés et contrôlées c’est-à-dire que les distributeurs doivent recevoir pas à pas du support et aussi être bien contrôler pour s’assurer de pérennité de la stratégie sur le marché chinois, il ne faut pas donner des éléments qui conduisent à une impasse sur le long terme. Il existe des produits qui n’ont pas de marque ou bien sans notoriété et aussi aucune image. Cela est en effectuant la formation, le management et aussi le support  des distributeurs.

 

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